Outsourcing

T-Systems va gérer six ans de plus les datacenters de Georg Fischer

| mise à jour

Le groupe industriel suisse Georg Fischer a prolongé de six ans un contrat d'outsourcing complet avec T-Systems Suisse.

Le siège schaffousois de Georg Fischer.
Le siège schaffousois de Georg Fischer.

T-Systems Suisse va continuer d'assurer l'outsourcing complet du groupe industriel suisse Georg Fischer (GF). Les deux partenaires ont effet prolongé le contrat qui les lie depuis 2012, et ce pour les six prochaines années.

Le contrat d’externalisation comprend la gestion et des services de centres de données pour les applications SAP et non SAP, mais aussi des services de réseau, de milieu de travail, de collaboration et sur site.

GF souligne que ces différents services lui permettent d’assurer le contrôle des processus opérationnels du réseau mondial de l'entreprise, qui relie 131 sites, dont 51 sites de production dans 31 pays. T-Systems va également prendre en charge la migration vers Dynamic Workplace Services, basée sur Windows 10, lit-on dans le communiqué.

«Afin d'être parfaitement préparés aux besoins futurs des entreprises, des solutions d'avenir ont été mises au point conjointement via un certain nombre d'ateliers communs. Il est prévu entre autres de fournir les produits innovants et leaders du marché de T-Systems, tels que nos services de cloud», déclare Stefano Camuso, directeur général de T-Systems Suisse.

Webcode
DPF8_44975