Nomination

Gamned nomme un nouveau directeur pour son bureau de Zurich

| mise à jour

Gamned nomme Oliver Frank en tant que nouveau Sales & Business Development Director. Il prend la direction de la succursale zurichoise de la société spécialisée dans la publicité programmatique.

Oliver Frank, nouveau Sales & Business Development Director de Gamned à Zurich.
Oliver Frank, nouveau Sales & Business Development Director de Gamned à Zurich.

Olivier Frank prend la direction de la succursale zurichoise de la société spécialisée dans la publicité programmatique Gamned. Le nouveau directeur remplace ainsi Sam Lutz, qui avait pris ses fonctions lors de la création du bureau de Zurich en septembre dernier.

Oliver Frank possède 20 ans d’expérience dans l’industrie médiatique et a précédemment travaillé dans des agences media zurichoises telles que Havas, MEC, ou Goldbach. Le nouveau directeur a également travaillé pour la régie publicitaire Axel Springer et chez des éditeurs tels que Beocharter ou TopjobsScout24.

«Oliver vient apporter une dimension conseil que Gamned souhaite continuer de développer auprès des gros annonceurs qui souhaitent se faire accompagner sur la problématique du programmatique, du marketing à la performance ou du branding», déclare Gamned dans son communiqué.

Une forte croissance

Depuis l’ouverture de son bureau en Suisse alémanique, la société dit avoir doublé le nombre de ses clients outre sarrine. A l’époque, Gamned générait un tiers de son activité en Suisse alémanique. Contacté par nos soins, Pierre Berendes, Managing Director de Gamned Suisse, annonce que le chiffre généré en Suisse alémanique pour 2017 devrait représenter la moitié de ses activités.

Gamned a également renforcé son équipe commerciale, qui compte désormais neuf collaborateurs en Suisse.

Webcode
DPF8_44371