Paiements en ligne

PostFinance propose un pack de paiement ciblant les e-shops des petites entreprises

| mise à jour

PostFinance présente sa solution de paiement «PostFinance SmartCommerce» destinée aux e-shops de très petites entreprises.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

PostFinance lance une solution de paiement ciblant les e-boutiques des très petites entreprises et d'associations suisses. Pour l'utiliser, celles-ci doivent toutefois posséder un compte commercial auprès de l’organisme financier du géant jaune. PostFinance SmartCommerce a pour but d’alléger le traitement des paiements effectués online. En effet, la solution, basée sur le web, n’exige pas l’installation de divers logiciels et ne nécessite pas de passer par un autre prestataire, ce qui représente, selon PostFinance, un gain de temps et d’argent.

Un paquet tout-en-un

SmartCommerce permet à ses utilisateurs de créer un formulaire de paiement online dans lequel le mode «cartes de crédit» (Mastercard et Visa) et les modes de paiement propres à PostFinance (PostFinance Card, e-finance) sont intégrés dans un paquet tout-en-un. La solution utilisée pour le traitement des paiements est basée sur le produit BillingOnline de La Poste et le logiciel de Payrexx pour la gestion des formulaires.

PostFinance prélève à ses clients SmartCommerce un taux de commission de 2,5% par paiement et la solution représente une charge mensuelle de CHF 24,50 par mois.

Webcode
DPF8_43729