Tout en un

SAP regroupe ses différentes marketplaces dans son App Center

| mise à jour

L’éditeur allemand SAP regroupe ses marketplaces et les réunit dans son App Center. L’utilisateur a désormais accès aux différentes applications et à leurs extensions sur une seule et même plateforme.

Les solutions, leurs applications et extensions, sont regroupées sur la barre de navigation de l'App Center. (Source: SAP)
Les solutions, leurs applications et extensions, sont regroupées sur la barre de navigation de l'App Center. (Source: SAP)

SAP étend l’offre proposée par son App Center et centralise ses différentes marketplaces. Les applications et extensions développées par l’éditeur allemand et par ses partenaires se trouvent à présent sur un seul et même App Center. «Avant cela, les clients devaient visiter plusieurs marketplaces pour obtenir les différents produits qu’ils recherchaient», explique SAP.

La nouvelle version de l’App Center permet désormais aux clients de l’éditeur allemand d’essayer, d’acheter et de gérer tous les produits depuis une seule plateforme. Le SAP App Center liste les applications et extensions en les catégorisant par solutions, qu'il s'agisse de SAP SuccessFactors, SAP Analytics, Concur ou SAP Ariba. Concerant SAP Analytics, par exemple, ses 400 applications et extensions sont donc maintenant disponibles directement sur le SAP App Center. Il en va de même pour Concur et ses 160 applications.

Rappelons que cet App Center était initialement dédié aux applications de l'offre SAP Cloud Platform. L'année passée, SAP avait commencé ce projet de consolidation de ses marketplaces en y ajoutant les applications liées à SuccesFactors (solution destinée au Ressources Humaines).

Webcode
DPF8_40848