Nominations

Sunrise nomme deux nouveaux responsables au sein de sa direction

L’opérateur Sunrise nomme deux nouveaux responsables au sein de sa direction executive. Le premier, Bruno Duarte, débutera le 12 juin en tant que responsable de clients privés. Ralf Brandmeier est quant à lui responsable ad interim de la clientèle commerciale.

Bruno Duarte, nouveau Chief Consumer Officer de Sunrise (Source: Sunrise)
Bruno Duarte, nouveau Chief Consumer Officer de Sunrise (Source: Sunrise)

Sunrise nomme Bruno Duarte, 51 ans, en tant que nouveau Chief Consumer Officer. Il prendra ses fonctions le 12 juin prochain et viendra succéder à Timm Degenhardt, qui a quitté la société en février dernier. Bruno Duarte a occupé différents postes de Senior Management dans des entreprises internationales de télécommunications, telles que EE, Orange UK & France et Hutchinson. Il a également été auparavant partenaire chez Arthur D. Little.

L'opérateur nomme également Ralf Brandmeier en tant que Chief Business Officer ad interim. Il succède à Max Nunziata, en poste depuis la création de l’unité en mai 2016, qui avait décidé de se retirer début 2017 «pour des raisons personnelles».

Ralf Brandmeier a rejoint Sunrise en octobre 2016 afin d’assurer le processus de transformation au sein de l’entreprise. Il dirige les initiatives d’accélération telles que la numérisation, les achats, l'établissement des priorités stratégiques et, depuis début 2017, celles de l’unité Clients commerciaux. Il a débuté sa carrière chez Compaq Computer Switzerland et a occupé différents postes de direction, dont celui de Country Manager de HP Suisse.

Sunrise révèlera ultérieurement le nom du responsable définitif en charge de la clientèle commerciale.

Tags
Webcode
DPF8_40754