Départ

Beat Marbach quitte la direction informatique de Swiss Life

| mise à jour

Beat Marbach, CIO de la compagnie d’assurances Swiss Life a quitté le groupe zurichois le 18 avril, deux ans après avoir été nommé à ce poste.

Beat Marbach, ancien CIO de Swiss Life. (Source: Swiss Life)
Beat Marbach, ancien CIO de Swiss Life. (Source: Swiss Life)

C’est à présent au tour de Beat Marbach de quitter la compagnie d’assurances zurichoise Swiss Life. Selon une information du site alémanique inside-it.ch, deux ans seulement après sa nomination, le CIO a décidé de quitter ses fonctions. Une information confirmée à ICTJournal par Martin Läderach, responsable de communication de Swiss Life.

Employé au sein de la compagnie depuis 2008, Beat Marbach avait succédé en 2015 à Peter Sany, à la tête du département IT depuis juin 2013. Après deux départs en l’espace de quatre ans, la compagnie zurichoise se prépare donc à passer par un nouveau processus de recrutement.

Le porte-parole contacté par nos soins ne cite pour l’instant pas de successeur à Monsieur Marbach. En attendant une nouvelle nomination, le poste est assuré ad interim par Thomas Bahc, responsable du secteur opérationnel «Service externe». Le départ du CIO intervient quelques semaines seulement après le départ du CEO Ivo Furrer, remplacé par Markus Leibundgut début avril.

Webcode
DPF8_37542