Changement de responsable

Citrix nomme un nouveau Country manager en Suisse

| mise à jour

Steve Mayer reprend les rênes de Citrix en Suisse. Il succède ainsi à Thomas Vetsch, restant lui-même actif au sein du fournisseur IT.

(Source: Citrix)
(Source: Citrix)

Steve Mayer a quitté son poste de Manager auprès du géant suisse Swisscom pour un nouveau poste à responsabilités au sein de Citrix. Il accède à la fonction Country manager pour la Suisse, succédant à Thomas Vetsch, qui intègre la nouvelle division Citrix Cloud Incubation. Se réjouissant de sa récente nomination, Steve Mayer précise que son objectif est «d’élargir la présence de Citrix en Suisse ». Dirk Pfefferle, vice-président de la partie d’Europe centrale et de l’ouest, attend quant-à-lui du nouveau manager qu’il réponde aux nouvelles attentes des clients, notamment celles liées à la sécurité des données.

Actif dans le monde IT depuis une trentaine d’années, Steve Mayer a entre autres occupé une place de Sales Manager chez l’américain Cisco. En tant que manager chez Swisscom, il était en charge des partenariats internationaux.

Citrix propose des produits de collaboration, de virtualisation et de mise en réseau pour faciliter le travail mobile et l’adoption des services cloud. Présente partout dans le monde, la multinationale américaine annonce compter 400'000 entreprises clientes pour quelque 100 millions d’utilisateurs. En 2016 l'entreprise enregistrait un chiffre d'affaires de 3,42 milliards de dollars.

Webcode
DPF8_37100