Best of Swiss Web

Les fondateurs de Doodle reçoivent le prix d’honneur 2017 du Best of Swiss Web

| mise à jour

Le prix d’honneur de l’édition 2017 des Best of Swiss Web Awards sera remis à Michael Näf et Paul Sevinç, les cofondateurs de Doodle.

Les deux lauréats du prix d’honneur du Best of Swiss Web 2017: Paul Sevinç et Michael Näf, cofondateurs de Doodle. (Source: Netzmedien)
Les deux lauréats du prix d’honneur du Best of Swiss Web 2017: Paul Sevinç et Michael Näf, cofondateurs de Doodle. (Source: Netzmedien)

Les lauréats du prix d’honneur de l’édition 2017 des Best of Swiss Web Awards sont connus. Ce trophée sera remis ce jeudi soir à Michael Näf et Paul Sevinç, les cofondateurs de Doodle. Le comité du Prix d’honneur explique avoir choisi de récompenser le duo d’entrepreneurs pour être parvenus à créer, développer et pérenniser «l’une des start-up helvétiques les plus célèbres». Plateforme d’organisation de rendez-vous, d’événements et de sondage en ligne lancée en 2007, la notoriété de Doodle a rapidement augmenté en Suisse et dans le monde entier, rappelle le comité du Prix d’honneur.

Les cofondateurs de Doodle succèdent au Urs Hölzle, honoré l’an passé en sa qualité de premier ingénieur en chef de Google ayant orchestré l’évolution de l’infrastructure technique originelle du géant du web. Avant lui, le prix d’honneur du Best of Swiss Web avait récompensé en 2015 Marcel Dobler, Oliver Herren et Florian Teuteberg, les fondateurs de digitec.ch.

Webcode
DPF8_34814