Nomination

Daniel Tschudi reprend la direction générale de Ricoh Suisse

Nommé à la tête des opérations de Ricoh Suisse en novembre dernier, Daniel Tschudi accède à la direction de la filiale de l'équipementier.

Daniel Tschudi, General Manager de Ricoh Suisse depuis le 1er novembre dernier, prend la tête de la filiale en tant que Managing Director. Il remplace Raphaël Zaccardi qui gérait les entités suisses et néerlandaises et qui se focalisera sur l'activité aux Pays-Bas. En tant que Managing Director, Daniel Tschudi rapporte désormais directement à la direction européenne à Londres.

Dans son communiqué, Ricoh Suisse salue les résultats obtenus par Daniel Tschudi. Sous sa direction, la société a «sensiblement augmenté à la fois son chiffre d’affaires et le nombre d’équipements placés. Daniel Tschudi est à l’origine du nouveau modèle Go-to-Market et de la stratégie de Coverage hybride de l’entreprise, qui ont permis d’étendre la revente par l’intermédiaire de partenaires à environ 30% du chiffre d’affaires global.»

Avant de travailler pour Ricoh Suisse en 2013, Daniel Tschudi a occupé plusieurs postes de direction chez HP, notamment comme Country Manager Imaging and Printing Group, ainsi que différents postes EMEA internationaux.

Webcode
DPF8_34415