Système hyperconvergé

HPE sort une nouvelle appliance livrée avec Simplivity OmniStack

HPE, qui a acquis il y a peu le spécialiste de l’hyperconvergence Simplivity, dévoile le système hyperconvergé HPE Simplivity 380 livré avec OmniStack.

(Source: HPE)
(Source: HPE)

HPE lance le premier produit issu de l’acquisition de Simplivity finalisée en février, le système hyperconvergé HPE Simplivity 380. Ce dernier combine le serveur HPE ProLiant DL380 et la plateforme OmniStack signée Simplivity.

HPE Simplivity 380 est décrit comme une appliance compacte de deux unités montés en rack, fournissant capacités de calcul, stockage, commutation réseau et sauvegarde. Aux dires de Simplivity, la solution est la seule sur le marché de l’hyperconvergence à assurer la déduplication, la compression et l’optimisation globale de toutes les données.

HPE Simplivity 380 se décline en trois versions avec processeurs Dual Intel E5-2600 v4 (Broadwell) de 16 à 44 cœurs, ciblant des entreprises de différentes tailles. La version Small propose de 6 à 12 Tb de stockage effectif, l’offre Medium 12 à 25 Tb alors que l’offre «Large Enterprise» intègre 20 à 40 Tb de capacités de stockage.

Webcode
DPF8_33617