Plateforme d'intégration SaaS

L'action de Mulesoft bondit de 46% lors de son entrée en bourse

| mise à jour

La société californienne Mulesoft, qui fournit une plateforme de connexion entre applications et services cloud, a démarré vendredi sa cotation au New York Stock Exchange. D’un prix d’introduction de 17 dollars, le titre a titillé les 25 dollars.

(Source: Mulesoft)
(Source: Mulesoft)

Mulesoft, société californienne qui fournit une plateforme de connexion entre applications et services cloud, a démarré avec succès sa cotation au New York Stock Exchange. L’action a fini la journée de vendredi à 24,90 dollars, soit un bond de 46% par rapport à son prix d'entrée qui avait été fixé à 17 dollars. La valorisation de la société a ainsi atteint 3,3 milliards de dollars. Pour un premier jour de cotation, Mulesoft fait mieux que Snap, la maison mère du service de messagerie mobile Snapchat dont le titre avait augmenté de 44% lors de son entrée à Wall Street.

 

Créée en 2006, Mulesoft fournit une plateforme en mode cloud, sur laquelle les clients peuvent créer des API et gérer l’interfaçage entre diverses solutions SaaS. La société s'est distinguée en mai 2015 en finalisant une levée de fonds de 128 millions de dollars conclue auprès de Salesforce Ventures, avec la participation de Service Now et Cisco Investments. En 2016, la société a dégagé un chiffre d’affaires de 188 millions de dollars en 2016, soit une hausse de 70%. Mulesoft revendique plus d’un milliers de clients dont JPMorgan, Bank of America ou encore McDonald's.

 

 

Webcode
DPF8_31917