Internet et téléphonie IP

L'opérateur romand Net+ lance une offre dédiée aux entreprises

| mise à jour

L'opérateur télécom Net+ cible les entreprises romandes de toutes les tailles, avec sa nouvelle offre «net+ Business !».

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

L'opérateur romand Net+ cible désormais également le marché des entreprises. Baptisée «net+ Business !», la nouvelle gamme de produits et services se destine aux firmes de toutes les tailles. Avec des packs spécifiques adaptés aux indépendants ou aux petits commerces. Alors que les PME ont le choix entre différentes solutions «à la carte», telles que des connexions internet à haute disponibilité. Ainsi que des offres de téléphonie IP: «Avec plus de dix ans d’expérience dans la téléphonie IP, net+ permet aux entreprises d’aborder en toute sérénité les changements liés à l’arrêt fin 2017 de la téléphonie analogique», lit-on dans le communiqué de l'opérateur romand. Les onze téléréseaux membres de Net+ gèrent déjà en Romandie plus de 90’000 connexions internet et 45’000 services téléphoniques, en s’appuyant sur des connexions redondantes de 100 Gbs.

La nouvelle offre pour entreprises de Net+ s’agrémente en outre d’un support commercial et technique de proximité. Dans les cantons de Fribourg, du Valais et de Vaud, l’opérateur propose aux entreprises un service décrit comme personnalisé et assuré par des collaborateurs se consacrant à ce segment des clients professionnels.

Webcode
DPF8_30260