Mobile-first

L’agence web saint-galloise Namics refait le site de Pathé Suisse

Le prestataire web Namics a opéré une refonte totale du site internet de Pathé Suisse. La nouvelle interface intègre directement les services de Doodle et de WhatsApp.

Depuis la fin de l'année dernière, le site internet de Pathé Suisse a changé de look, œuvre du prestataire web saint-gallois Namics. Avec une approche «mobile first», la nouvelle interface doit optimiser «l’expérience au cinéma avant même le début du film». L'agence a intégré le feedback des clients dans le processus de création, sur la base de questionnaires et d’interviews.

Le site intègre directement des fonctions liées à Doodle et WhatsApp, afin de «simplifier la consultation avec les amis et la réservation des billets». En cliquant sur une projection, le spectateur peut choisir de planifier une séance avec Doodle, ou de créer un message à mettre sur le service de messagerie. Le bouton «achat immédiat» sur la page d’accueil permet de sélectionner directement le film souhaité. Pour Thierry Hatier, directeur général de Pathé Suisse, la nouvelle interface web doit devenir le canal le plus important des ventes.

Webcode
DPF8_28012