CRM en accès direct

Equinix offre un accès direct et privé à Salesforce depuis ses datacenters

| mise à jour

Le fournisseur de centres de données Equinix propose un accès direct et privé à la plateforme Salesforce via sa solution d'interconnexion Equinix Cloud Exchange.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

Fournisseur international de data centers, Equinix propose désormais un accès direct et privé à la plateforme Salesforce via Equinix Cloud Exchange. En Europe, l'offre est disponible depuis le datacenter d'Equinix de Francfort. Le Cloud Exchange est une solution avancée d'interconnexion permettant d’établir des liens privés et virtualisés ne reposant pas sur internet. «Les connexions dédiées permettront aux clients de profiter de performances élevées et d’une haute fiabilité au niveau de leurs applications.» De plus, avec l'accès direct, les clients évitent les problématiques de contrôle et de sécurité inhérentes au web. «Pour certains clients, explique Bill Long, vice-président des solutions d’interconnexion chez Equinix, les solutions cloud entièrement publiques engendrent des problématiques sur le plan réglementaire. Cependant, en leur permettant d’accéder directement, simplement et de façon sécurisée à leurs environnements Salesforce depuis Cloud Exchange, nous les aidons à connecter et à créer une solution de cloud hybride adaptée à leurs besoins.»

Selon Equinix, des connexions directes seront assurées pour les produits de Salesforce Customer Success Platform dont Chatter, Sales Cloud, App Cloud, Service Cloud et Health Cloud. Outre Salesforce, Equinic Cloud Exchange offre aussi des liens directs avec AWS, Microsoft Azure ouGoogle Cloud Platform. A noter que le groupe Equinix possède deux centres de données à Genève, et cinq à Zurich.

Webcode
DPF8_27188