En faveur de l’adoption

Le service de migration FastTrack s’étend à Windows 10 et Dynamics 365

| mise à jour

Déjà proposé pour Office 365, notamment, le service de migration FastTrack de Microsoft est désormais disponible en preview pour Windows 10, Dynamics 365 et Microsoft Teams.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

FastTrack se présente comme un ensemble de ressources et d'outils mis à disposition gratuitement par Microsoft, dans l’objectif d’aider les entreprises à migrer vers certaines de ses solutions, notamment ses services cloud. Déjà proposé pour Office 365, Enterprise Mobility Suite et Azure, FastTrack est désormais disponible en préversion également pour Windows 10, Dynamics 365 et Microsoft Teams.

Les nouveaux services s’adressent entreprises déjà clientes. FastTrack englobe des guides et des ressources nécessaires pour aider les clients à migrer vers Windows 10 ou adopter sans accrocs Dynamics 365 et Microsoft Teams. Les clients peuvent également avoir accès à des experts partenaires qui les aideront dans leur programme d’adoption des solutions en question, précise la firme de Redmond.

En collaboration avec les ingénieurs de Microsoft, les entreprises pourront à l’aide du programme FastTrack examiner leurs besoins d'intégration, évaluer leur environnement IT afin d'identifier les aspects éventuels à modifier. Elles disposeront en outre d’un plan qui leur permettra de résoudre les problèmes découverts lors du processus d'évaluation, avant de vérifier que tous les services éligibles ont fait l'objet d'une migration, détaille Microsoft.

Webcode
DPF8_22715