Nouvelle offre digitale

L'équipe de Sword Consulting rejoint le cabinet français Colombus Consulting

| mise à jour

Le cabinet de conseil Sword Consulting (ex-Simalaya) quitte Sword pour intégrer la société française Colombus Consulting et créera une nouvelle offre digitale sous le nom de Colombus Consulting Shift. Jean Meneveau, fondateur de l’offre digitale de Simalaya, dirigera le développement des nouvelles activités à Nyon.

Jean Meneveau, fondateur de l'offre digitale de Simalaya, dirigera les nouvelles activités à Nyon. (Source: Colombus Consulting)
Jean Meneveau, fondateur de l'offre digitale de Simalaya, dirigera les nouvelles activités à Nyon. (Source: Colombus Consulting)

L'entité Sword Consulting (ex-Simalaya) quitte le groupe Sword et rejoint le cabinet de conseil français Colombus Consulting. Les 18 collaborateurs du groupe Sword feront partie de la nouvelle offre dénommée «Colombus Consulting Shift». Jean Meneveau, fondateur de l'offre digitale de Simalaya, dirigera le développement des nouvelles activités à Nyon.

Colombus Consulting Shift s'articulera autour de quatre axes à savoir la stratégie et l’innovation, le marketing digital & data, le marketing omnicanal ainsi que le commerce et la distribution. «L'arrivée de cette nouvelle équipe est un atout pour renforcer notre offre de conseil, explique Christopher Bailey, associé de Colombus Consulting. En effet, la révolution digitale fait apparaître des opportunités inédites liées à l'exploitation des données. La collaboration avec Shift va nous permettre de proposer une offre complète reposant à la fois sur une expertise de la data et notre savoir-faire en matière d'accompagnement de la transformation des organisations.» A terme, l'équipe Shift prévoit de doubler sa capacité d'intervention.

Webcode
DPF8_20131