Départ

Ringier: départ immédiat du directeur général de DeinDeal

Benoit Henry, directeur général de la plateforme de vente en ligne DeinDeal, quitte la filiale de Ringier avec effet immédiat. En cause: des divergences liées à l’orientation stratégique future de l’entreprise.

Ringier précise que les deux parties se sont quittées «d’un commun accord». (Source: Ringier)
Ringier précise que les deux parties se sont quittées «d’un commun accord». (Source: Ringier)

Benoit Henry, directeur général de la plateforme de vente en ligne DeinDeal, appartenant à Ringier, quitte l'entreprise avec effet immédiat. Ses fonctions seront assurées temporairement par le président du conseil d'administration et directeur général de Ringier Digital, Thomas Kaiser. Il conservera ce poste jusqu'à la désignation du successeur.

Selon le communiqué de presse, Benoit Henry a quitté la plateforme de vente en ligne en raison de «divergences liées à l’orientation stratégique future de l’entreprise». Ringier précise que les deux parties se sont quittées «d’un commun accord». Ce départ intervient suite à la fusion entre DeinDeal et la plateforme genevoise de vente en ligne My-Store qui s’est finalisée en juin dernier.

Benoît Henry est entré chez DeinDeal en 2012 au poste de directeur financier. En août 2015, il a été nommé directeur général de la plateforme.

Webcode
DPF8_17007