Nomination

L’ex-directeur de Virtua Damien Fournier rejoint l’agence Havas à Genève

| mise à jour

Damien Fournier, ancien codirecteur de Virtua, rejoint l’agence de communication Havas à Genève. Avec lui, la société souhaite proposer une offre digitale dès janvier 2017.

Damien Fournier sera accompagné d’une équipe de spécialistes qui intègreront les bureaux de l’agence en janvier.
Damien Fournier sera accompagné d’une équipe de spécialistes qui intègreront les bureaux de l’agence en janvier.

Damien Fournier, ancien codirecteur de l’agence digitale romande Virtua, rejoint Havas à Genève. Avec lui, la société genevoise souhaite se doter d’une offre digitale dès janvier 2017. Damien Fournier sera accompagné d’une équipe de spécialistes qui intègreront les bureaux de l’agence en janvier.

Pendant près de dix ans, Damien Fournier a travaillé au sein de Virtua. En février 2015, il est nommé co-directeur de l’agence avec sa collègue Aurélie Duplais suite au licenciement de Steve Savioz, co-créateur de l’agence. En octobre dernier, les deux responsables quittent Virtua et prennent des directions différentes. Aurélie Duplais est alors nommée responsable des bureaux lausannois de la société de conseil en stratégie et en technologie Open Web Technology, co-propriété de Swisscom. Virtua annonce la nomination d’Alexandre Lampis au poste de nouveau directeur général.

Webcode
DPF8_15085