Nouvelle fonction

Le Canton de Bâle-Ville change de CIO

| mise à jour

Au sein du département des finances du Canton de Bâle-Ville, la division informatique change de responsable. Roger Heiz-Wullschleger remplace Marco Menna.

Roger Heiz-Wullschleger, nouveau responsable IT du Canton de Bâle-Ville. (Source: www.fotohappenings.ch)
Roger Heiz-Wullschleger, nouveau responsable IT du Canton de Bâle-Ville. (Source: www.fotohappenings.ch)

Passage de témoin à la tête de la division Informatique et Organisation (ISO) du département des finances du Canton de Bâle-Ville. En poste depuis septembre 2015, Marco Menna quitte l’administration cantonale et est remplacé par Roger Heiz-Wullschleger. Ce dernier, qui prend officiellement ses nouvelles fonctions le 1er février 2017, travaille depuis 2010 au sein de la division qu’il va désormais diriger. Depuis 2011, il était l’adjoint du responsable informatique sortant.

Avant d’être employé à l’administration cantonale de Bâle-Ville, Roger Heiz-Wullschleger a exercé différents postes à responsabilité dans le domaine IT. Notamment en tant que CIO chez le fabricant suisse de machines de finition et de presses Müller Martini. Il est titulaire d’un diplôme fédéral en informatique de gestion et a récemment obtenu un MBA à la Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_13235