Nouveau directeur

Hans Joerg Denzler prend les commandes d’Interxion Suisse

Hans Joerg Denzler devient directeur général de la filiale suisse d’Interxion, fournisseur de services de datacenters en colocation. Il succède à Peter Moebius.

Hans Joerg Denzler succède à Peter Moebius en tant que directeur général d’Interxion Suisse. (Source: Interxion)
Hans Joerg Denzler succède à Peter Moebius en tant que directeur général d’Interxion Suisse. (Source: Interxion)

Interxion Suisse sera désormais dirigé par Hans Joerg Denzler, qui succède à Peter Moebius. L’ex-directeur général de la filiale helvétique du fournisseur de services de datacenters en colocation prend sa retraite à la fin de l’année.

Hans Joerg Denzler est au bénéfice d’une vaste expérience des TIC et notamment des services de cloud computing, commente Interxion Suisse. Le nouveau directeur a notamment passé sept ans au poste de CEO de la division suisse de Colt Technology. Il a par ailleurs siégé pendant quatre ans au conseil d’administration de Sunrise.

David Ruberg, CEO du groupe Interxion, déclare à propos de la nomination de Hans Joerg Denzler: «Ses nombreuses années d’expérience et sa connaissance du marché suisse sont des atouts très précieux pour Interxion et notre croissance commerciale ciblée en Suisse. Nous avons trouvé en la personne de Hans Joerg Denzler quelqu’un de pratique qui comprend les besoins spécifiques des clients locaux et internationaux de la Suisse sur un marché dynamique qui évolue rapidement.»

Tags
Webcode
DPF8_13043