Création de poste

Palo Alto Networks: Roman Hohl nommé Country Manager pour la Suisse

Roman Hohl devient Country Manager de Palo Alto Networks pour la Suisse. C’est la première fois que la société nomme un responsable exclusivement pour le marché suisse.

Il s’agit de la première fois que Palo Alto Networks nomme un responsable uniquement pour le marché suisse.
Il s’agit de la première fois que Palo Alto Networks nomme un responsable uniquement pour le marché suisse.

La société Palo Alto Networks, active dans les solutions de sécurité pour les réseaux et les ordinateurs, a annoncé la nomination de Roman Hohl en qualité de Country Manager pour la Suisse. Il s’agit de la première fois que l’entreprise nomme un responsable uniquement pour le marché suisse. Dans son nouveau rôle, le diplômé en Administration des affaires a scindé le marché en différent segments: la santé, les services financiers, l’industrie, les services publics et le secteur public (organismes gouvernementaux ou administratifs). «La Suisse a un grand potentiel pour devenir l'un de nos marchés les plus importants dans la région EMEA, parce de nombreuses sociétés multinationales sont basées ici, ce qui n’est pas le cas dans tous les autres pays de cette taille.»

Avant de rejoindre Palo Alto Networks, Roman Hohl a passé quatre ans chez EMC à Zurich, comme district manager. Il était chargé de la clientèle Enterprise en Suisse alémanique. Entre 2002 et 2008, Roman Hohl était Country Manager auprès de Verizon. Suite à cela, il a occupé le poste de Head of Global Sales & Sales Consulting, jusqu’à sa nomination chez IIG Suisse en 2012. Auparavant, il avait travaillé pour des entreprises telles Lotusm Tandem Computer et Parametrics.

Tags
Webcode
DPF8_11450