Nomination

L’initiative Digitalswitzerland change de directeur

L’initiative multisectorielle Digitalswitzerland, anciennement nommée Digital Zurich 2025, est désormais dirigée par Nicolas Bürer, qui remplace Stephan Küster.

Le projet de Silicon Valley à la zurichoise Digitalswitzerland, anciennement nommé Digital Zurich 2025, s’est doté d’un nouveau directeur. Depuis le 12 octobre, c’est Nicolas Bürer qui est aux commandes de l’initiative, succédant à Stephan Küster. Lequel a prévu pour des raisons personnelles de retourner vivre en Grande-Bretagne, précise le communiqué.

Titulaire d’un Master ne physique obtenu à L’EPFL, Nicolas Bürer, 38 ans, a officié en tant que Chief Revenue et Marketing Officer chez Deindeal.ch de 2011 à 2013. En janvier 2014, il a pris la fonction de Managing Director de la société de production audiovisuelle Joiz. Il et en poutre vice-président de la Swiss Startup Association depuis le début de l’année.

L’initiative multisectorielle Digitalswitzerland a pour objectif de faire de la Suisse un site attrayant pour les start-ups, les entreprises et les talents du numérique, et à aider les entreprises suisses à relever les défis de l’ère numérique.

Webcode
DPF8_10479