Vainqueurs possibles

Best of Swiss Apps 2016: 47 projets dans la shortlist

| mise à jour

Parmi les 219 projets inscrits pour le Best of Swiss Apps 2016, 47 figurent dans la shortlist. Dont deux apps réalisées pour les Transports publics fribourgeois.

La shortlist des candidats pour le Best of Swiss Apps 2016 est connue. Parmi les 219 projets inscrits à la quatrième édition de ce concours distinguant les meilleures apps mobiles développées en Suisse, 47 sont parvenus à se hisser dans la liste des prétendants aux récompenses. Distribuées dans 9 catégories (plus 3 catégories spéciales dont celle de l’internet des objets), les médailles d’or, d’argent et de bronze seront remises le 16 novembre lors de l'Award night à Zurich. Sans oublier le titre suprême de Master of Swiss Apps.

La shortlist des Best of Swiss Web 2016 peut être consultée sur le site de l’événement. On y retrouve des projets pour des grandes entreprises régulièrement candidates (les CFF, UBS, Swisscom). Les candidatures romandes listées se font rares cette année. A noter la présence de deux apps mandatées par les Transports publics fribourgeois: l’app Fairtiq, qui calcule automatiquement le prix du billet selon le trajet effectué, ainsi que l’app Houston, basée sur le GPS et permettant de coordonner chauffeurs et flottes de bus.

Webcode
DPF8_8940