Mandater des spécialistes

KPMG Suisse lance une offre de consultants on-demand

| mise à jour

KPMG Suisse propose une place de marché numérique pour permettre aux entreprises de mandater un consultant en quelques clics, selon des besoins définis directement en ligne.

(Quelle: KPMG)
(Quelle: KPMG)

La division helvétique du cabinet de conseil d’expertise comptable KPMG annonce le lancement d’une place de marché pour la location de services de consulting. Via cette plateforme en ligne, les entreprises ont la possibilité de trouver immédiatement chez KPMG le personnel adapté pour couvrir des besoins à court terme, sur une période allant jusqu’à 20 jours.

KPMG Suisse explique que cette offre peut s’avérer utile notamment pour mandater des spécialistes pour combler des besoins lors de pics saisonniers, pour des analyses complexes ou des urgences nécessitant de trouver un consultant au pied levé. Anne van Heerden, responsable Advisory et membre de la Direction de KPMG Suisse, commente : «Le monde du travail connaît une dynamique croissante, et il est de plus en plus fréquent qu’une entreprise ait besoin à court terme de l’intervention de spécialistes pour absorber les surcharges de travail momentanées.»

La recherche de spécialistes via la «Marketplace» de KPMG  permet de réalisée chaque étape en ligne, de la communication des besoins au choix du consultant, en passant par l’examen des ressources possibles. Le contrat de location de services est conclu en 48 heures, précise le cabinet.

Webcode
9960

Kommentare

« Plus