Evènement

Un record historique de 219 inscriptions au Best of Swiss Apps 2016

| mise à jour

Au total, 219 inscrits vont concourir au titre de meilleure application suisse de l’année.

Le résultat sera dévoilé à Zurich, le 16 novembre prochain, dans un événement en partenariat avec ICTjournal.
Le résultat sera dévoilé à Zurich, le 16 novembre prochain, dans un événement en partenariat avec ICTjournal.

La phase d’inscription au Best of Swiss Apps 2016 s’est terminée sur une note historique. 219 inscrits vont concourir pour le titre de meilleure application suisse de l’année. Le résultat sera dévoilé à Zurich, le 16 novembre prochain, dans un événement en partenariat avec ICTjournal. Le jury se réunira début octobre à Zurich dans le but d’évaluer les participants. La liste des finalistes sera annoncée le 12 octobre prochain. Pour la première fois, une liste des agences les plus performantes sera publiée.
 
Cette année, la compétition consacre une catégorie spéciale à l’Internet des objets (IoT). A ce titre, deux keynotes organisées. Ralf Günthner, Head of Industrial Internet of Things et Industry 4.0 chez Swisscom prendra la parole sur la dimension entrepreneuriale de l'Internet des objets. Thomas Ambert, entrepreneur suisse, expert en IoT et inventeur fera la seconde présentation.
 
Il est possible de commander des billets et de réserver des tables sur le site internet http://www.bestofswissapps.ch à partir du 12 octobre 2016.

Tags
Webcode
9947

Kommentare

« Plus