Nouvelle succursale

Gamned s'installe à Zurich et nomme Sam Lutz comme directeur de la succursale

| Mise à jour

Gamned, filiale suisse d’une société française spécialisée dans la publicité programatique, s’étend à Zurich. Sam Lutz devient le nouveau directeur Business Development avec la direction du nouveau bureau.

Sam Lutz devra renforcer le pôle alémanique des activités de Gamned (Source: Gamned)
Sam Lutz devra renforcer le pôle alémanique des activités de Gamned (Source: Gamned)
Gamned, un acteur spécialisé dans la publicité programmatique s’étend à Zurich avec la volonté de devenir un acteur majeur du marché programmatique en Suisse. Pour ce faire, la filiale suisse de la société française a nommé Sam Lutz en qualité de Business Developpment Director. Il devient également le directeur du bureau zurichois. Il possède une expérience dans le domaine de la publicité en ligne acquise chez les éditeurs, annonceurs et agences tels que Swisscom, UBS, 20 Minuten ou encore Seranetga. Jusqu’ici Sam Lutz était le directeur des opérations de Mediahead.

Pour l’heure, Gamned génère un tiers de son activité en Suisse alémanique. L’ambition de Pierre Berendes, directeur général de Gamned Suisse, est de se rapprocher des annonceurs, agences et des éditeurs. Depuis trois ans, Gamned Suisse propose des campagnes programmatiques en mode «fullservice». Elle compte plus de cent clients en Suisse dont la Coop, l’Office du Tourisme de Genève, Caran d'Ache, les CFF, la CGN, LeShop.ch, etc. Depuis cette année, la société étend ses services dans le domaine du conseil et de la formation avec la «Gamned Academy».
Tags
Webcode
9666

Kommentare

« Plus