Jusqu'au 4 novembre pour convaincre

Biowatch intègre la première volée de l'accélérateur zurichois Kickstart

| mise à jour
par helenel

Le Kickstart Accelerator a démarré ses activités hier à Zurich. La trentaine de start-up sélectionnées, notamment BioWatch, aura jusqu'au 4 novembre pour convaincre les investisseurs.

Le lancement du Kickstart Accelerator a eu lieu hier à Zurich. Pendant onze semaines, les fondateurs de la trentaine de start-up sélectionnées et leur équipe pourront travailler sur leur produits et leurs idées. Ils bénéficieront jusqu'à 25 000 francs en cash, de mentorat, de bureaux partagés dans une ancienne usine d'électricité, rénové de manière à répondre aux besoins des start-up, et d'un accès facilité à des partenaires de l'industrie et à l'écosystème des start-up suisses. A l'issue de ces onze semaines, le 4 novembre prochain, chaque équipe devra présenter son projet à des investisseurs et des chefs d'entreprise.

Les trente start-up ont été choisies parmi 850 candidatures dans les domaines des fintechs, des machines connectées et intelligentes, des technologies futures et émergentes et dans l'alimentation. Parmi les start-up sélectionnées on peut noter la présence de BioWatch, de Lendit, de Gatechain ou de Notakey.

Outre les partenaires annoncés en mars dernier, de nouveaux partenaires ont rejoint les rangs de cet accélérateur, à savoir PwC, Raiffeisen, Coop, SIX ou encore le fonds de soutien Engagement Migros. 

Webcode
9551

Kommentare

« Plus