Nouvelle responsable des circuits de distribution

Maria Neustifter devra renforcer le réseau de partenaires d’Equinix en Suisse

| mise à jour
par helenel

Equinix nomme Maria Neustifter au poste de responsable des circuits de distribution en Suisse. Elle sera chargée de développer le réseau de partenaires de l’entreprise.

Equinix a décidé de nommer Maria Neustifter en tant que responsable des circuits de distribution d’Equinix en Suisse. Elle prend la direction des activités de distribution de la société avec pour objectif de développer et de renforcer le réseau de partenaires du fournisseur de centre de données. Pour cela, elle renforcera l’équipe commerciale et de marketing actuelle.

Maria Neustifter a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion et le développement de circuits de distribution dans le secteur de l’informatique en Suisse. Elle a notamment travaillé en tant que Manager Alliances EMEA pour Totemo et comme Manager Channels and Alliances Central Europe chez Intentia (devenue Lawson). En 2009, elle avait rejoint CA Technologies au poste de directrice des ventes partenaires pour la Suisse et l’Autriche. Dernièrement, elle était Strategic Alliance Manger chez Oracle, et ce depuis 2012. 

Webcode
9388

Kommentare

« Plus