Aduno Anypay

Aduno lance une solution de paiement mobile pour les petits commerces

| mise à jour
par helenel

Aduno Anypay est une nouvelle solution de paiement mobile développée pour les smartphones et les tablettes. Elle est destinée aux petits commerces qui veulent accepter les paiements par carte.

Le Groupe Aduno dévoile une nouvelle solution de paiement mobile pour smartphones et tablettes, Aduno Anypay. Celle-ci est spécialement destinée aux petits commerces.

Lancée en collaboration avec Postfinance et les banques actionnaires du groupe Aduno, cette solution combine une application pour Android ou iOS et un lecteur de cartes. Le smartphone ou la tablette du commerçant devient un terminal de paiement sûr. Il se connecte à l’application Anypay en bluetooth. Les petites entreprises peuvent alors encaisser facilement et sans contact des paiements par carte Maestro, PostFinance Card et carte de crédit. La carte Lunch-Check Suisse des entreprises de restauration peut aussi être acceptée.

Les commerçants doivent débourser un montant unique de 99 francs pour le lecteur de cartes. Ils paient ensuite une taxe pour les transactions effectuées. Ils n'ont pas de frais d'abonnement. L'offre a déjà séduit de nombreux commerçants suisses: Aduno assure que plusieurs centaines de commandes ont déjà été enregistrées et livrées.

Webcode
9389

Kommentare

« Plus