Alexandra Reich devient CEO de Telenor Hongrie

La responsable Mobile Business Solutions quitte Swisscom

par helenel

Alexandra Reich, responsable Mobile Business Solutions chez Swisscom, a décidé de quitter l'opérateur. Un successeur lui a déjà été trouvé.

Alexandra Reich, responsable Mobile Business Solutions de Swisscom, quitte l'entreprise. A partir du 1er novembre prochain au plus tard, elle sera CEO de Telenor Hongrie, le deuxième opérateur mobile de Hongrie, qui revendique plus de trois millions de clients et qui fait partie du groupe norvégien Telenor. Alexandra Reich travaille chez Swisscom depuis août 2009, date à laquelle elle avait repris la direction des canaux de distribution que sont le shops et les help points dans le domaine des clients privés. Avant cela, elle était COO chez Sunrise. Elle a aussi travaillé chez  3G Hutchinson Austria, ainsi que chez United Telecommunications Austria et chez T-Online Austria. 

Chez Swisscom, Alexandra Reich sera remplacée par Adrian Bolliger, jusqu'ici responsable de l'activité réseau auprès de Swisscom Enterprise Customers. Cet expert en matière de TIC disposnise d'une expérience à la fois au niveau de la technique et de la gestion. A 41 ans, il est titulaire d'un diplôme en électrotechnique et en informatique et il finira à l'automne un Executive MBA de l'Université de Saint-Gall.

Webcode
9355

Kommentare

« Plus