Collaboration

Avaloq intègre le coffre-fort numérique de Dswiss

par helenel

Dans le cadre d'une collaboration autour de l'Avaloq Software Exchange, DSwiss met à disposition, au sein de l'Avaloq Banking Suite, un coffre-fort numérique ainsi qu'un service de livraison électronique pour les données bancaires sensibles.

Les entreprises suisses estiment qu’une restauration des données volées leur coûteraient, en moyenne, environ 380’000 francs. (Quelle: Flickr / Yuri Samoilov / CC BY 2.0)
Les entreprises suisses estiment qu’une restauration des données volées leur coûteraient, en moyenne, environ 380’000 francs. (Quelle: Flickr / Yuri Samoilov / CC BY 2.0)

Afin d'étendre l'Avaloq Front, partie intégrante de l'Avaloq Banking Suite, Avaloq collabore avec DSwiss. Cette collaboration via l’«Avaloq Software Exchange» permet à DSwiss d'accèder à la communauté Avaloq, un réseau de 450 banques et gestionnaires de fortune.

Trois services de DSwiss seront intégrés à l'Avaloq Banking Suite: un coffre-fort numérique qui offrira un stockage sécurisé des documents et des mots de passe personnels; une fonction de livraison électronique qui permet d’envoyer des documents bancaires sans papier et cryptés plusieurs fois; Et enfin une plate-forme en ligne pour un échange de documents sécurisé entre les conseillers à la clientèle et les clients eux-mêmes.

Les deux entreprises IT assure que ces services répondent aux standards de sécurité les plus élevés pour les solutions en matière de sécurité de cloud. Thomas Beck, Group CTO chez Avaloq, se réjouit de cette collaboration: «Avec les fonctionnalités de la solution DSwiss, nous ajoutons à notre offre une solution e-Safe, avec laquelle les instituts financiers au sein de notre communauté ainsi que leurs clients bénéficient de la plus haute sécurité et, en même temps, d’une plus grande facilité d’utilisation.»

Webcode
9296

Kommentare

« Plus