Marché nippon

La solution contre le reverse-engineering de strong.codes distribuée au Japon

| mise à jour

Start-up issue de la HEIG-VD, strong.codes a signé un accord avec la société Intelligent Software pour distribuer sa solution contre le reverse-engineering sur le marché japonais.

(Quelle: www.fogos.jp)
(Quelle: www.fogos.jp)

Spin-off de la HEIG-VD, la start-up strong.codes a trouvé un distributeur pour commercialiser sa solution de protection des données sur le marché japonais. Un partenariat a dans ce cadre été signé avec la société Intelligent Software. Le logiciel de strong.codes sera distribué au Japon sous la marque «Fogos Pro StrongProtect».

Invitée au premier Digital Meet-Up de l’année, notamment aux cotés de Genview, la jeune pousse vaudoise fondée en 2016 a mis au point une technologie pour protéger le code des applications contre les cyber-pirates et la contrefaçon. Plus exactement, la solution permet de complexifier le code pour empêcher notamment le reverse engineering. La technologie de strong.codes fait entre autres appel à des techniques de transformation sémantique de la structure d’exécution du programme.

Filiale de System Intelligent, Intelligent Software est un spécialiste japonais en solutions de cybersécurité. Son CEO Hasegawa Akihir commente: «Notre produit principal ne sera pas limité au domaine des applications mobiles. Il deviendra également une technologie essentielle dans les domaines de la finance, de la médecine, de l'automobile, des systèmes embarqués et des applications d'énergie.»

Webcode
8701

Kommentare

« Plus