Google DoubleClick for Publishers et Google DoubleClick Ad Exchange

Tamedia automatise l'achat d'espaces publicitaires avec Google

| mise à jour
par helenel

Tamedia utilise DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange de Google pour faciliter l'achat individualisé et automatisé d'espaces publicitaires sur ses plateformes numériques.

Afin d'étendre son offre publicitaire en ligne, Tamedia utilise désormais DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange de Google. L'éditeur explique que ces deux technologies doivent faciliter l’achat individualisé et intégralement automatisé d’espaces publicitaires en temps réel» sur ses plateformes numériques.

Marcel Kohler, membre du comité de direction de Tamedia et responsable à partir de 2017 de l’ensemble du marché publicitaire du groupe de médias suisse: «L’accord de partenariat stratégique avec Google réduit drastiquement la complexité et nous permet de proposer une offre encore plus performante à nos clients. Nous misons sur une technologie de pointe appliquée au marché, tout en nous assurant un contrôle absolu sur notre inventaire publicitaire, nos données et notre indépendance commerciale.»

Tamedia entend ainsi permettre à ses clients de mieux cibler leurs publicités et de profiter d’une diffusion plus rapide. 

Webcode
8388

Kommentare

« Plus