Solution de la Banque cantonale de Glaris

Hypothèque en ligne: la BCF s’appuie sur une solution de la GLKB

| mise à jour
par helenel

En se basant sur la solution de la Banque cantonale de Glaris, la BCF offre désormais à ses clients d'établir leur crédit hypothécaire directement en ligne.

La Banque cantonale de Fribourg (BCF) lance sa solution hypothécaire en ligne, FRiBenk. Elle propose à ses clients de souscrire à un crédit hypothécaire de manière directe en ligne. Cette offre est destinée aux personnes privées souhaitant acquérir un bien immobilier existant ou prolonger une hypothèque sur leur maison ou leur appartement. Les nouvelles constructions ne peuvent être financées de cette manière.

Il suffit aux internautes de compléter en ligne les données personnelles et celles de l'immeuble. En quelques minutes, FRiBenk évalue la demande et donne une réponse sur l'attribution du crédit hypothécaire. En renonçant à faire appel à un conseiller, les internautes peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt jusqu'au 30% moins cher.

Cette solution s'appuie sur le portail hypothécaire de la Banque cantonale de Glaris (GLKB) et en service depuis septembre 2012. La GLKB confirme ainsi sa volonté de permettre à l'IT de créer de la valeur, une détermination qui a permis au CIO de la banque de remporter le CIO Award 2015.

Webcode
7489

Kommentare

« Plus