Archivage

L’entreprise genevoise Secur’ Archiv passe en mains australiennes

L’entreprise genevoise Secur’ Archiv, spécialisée dans l’archivage de documents physiques et numériques, a été rachetée par le groupe australien Recall.

(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)
(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)

La compagnie suisse romande Secur’ Archiv est entrée dans le giron de Recall, groupe australien actif dans les solutions de gestion des actifs d'information. Recall propose à ses 80'000 clients, répartis dans 25 pays, une gestion complète de leurs documents physiques et numériques. Le montant de l’acquisition n’est pas divulgué. Recall précise dans son communiqué que l’opération va lui permettre de s’adjoindre 14 millions de dollars de revenus annualisés.

Crée en 1985 à Genève, Secur’ Archiv est spécialisé dans la conservation et la gestion d'archives, ainsi que la protection de données professionnelles. La firme prend en charge les boîtes, classeurs et dossiers de ses clients, des archives qu’elle a la possibilité  de stocker dans neuf centres en Suisse, à Genève, Lausanne, Bâle, Zurich et Berne. Son offre de services comprend aussi la gestion de backups IT, la numérisation des documents et l’intégration aux archives de puces RFID, pour leur traçabilité en temps réel. Secur’ Archiv emploie plus de 60 personnes et sert environ 1'500 clients.

Webcode
6316

Kommentare

« Plus