Tour de financement

Salesforce Ventures investit dans la start-up fintech suisse FinanceFox

| Mise à jour
par helenel

La start-up fintech FinanceFox, qui propose au sein d'une application un comparatif d'assurance et un conseil personnalisé, a obtenu 5,5 millions de dollars lors d'un tour de financement. Salesforce Ventures est le principal investisseur.

Quelques semaines après sa concurrente Knip, FinanceFox a bouclé un tour de financement de 5,5 millions de dollars. Salesforce Ventures représente le principal investisseur de la start-up fintech. Parmi les autres participants à ce tour de financement se trouvent AngelList, Idinvest, Seedcamp et Speedinvest.

Basée à Zurich et à Berlin, FinanceFox a développé une application qui combine un comparateur d'assurance et une solution de gestion des assurances et qui offre un conseil. L'application de FinanceFox est basée sur la plateforme SalesforceCette application était parmi les short-listés des Best of Swiss Apps. 

FinanceFox souhaite utiliser ces fonds pour étendre ses activités en Suisse et en Allemagne. Elle souhaite aussi faire son entrée sur d'autres marchés, mais aucune précision n'est donnée sur les pays concernés.

Les fondateurs de de FinanceFox, Amir Suissa, Dario Fazlic et Julian Teicke, sont déjà à l'origine de DeinDeal.

Webcode
6019

Kommentare

« Plus