Extension dans le nuage

L’ERP pour PME de Sage disponible en mode cloud

| Mise à jour

L’éditeur Sage annonce le passage à un modèle sous abonnements, sur site ou dans le cloud, de son dernier ERP global pour les PME.

Sage, éditeur suisse de logiciels ciblant les PME, annonce la sortie de l’édition cloud de sa solution «200 ERP Extra».  L’édition 2015 de son dernier ERP, compatible avec Windows 10, est en effet désormais disponible sous forme de souscriptions, sur site et dans le cloud.

«Les clients Sage 200 existants passent sans migration des données à la prochaine génération de logiciel Sage 200 ERP Extra, et sans avoir à apprendre un nouveau logiciel», met en avant Jean-Jacques Suter, Country Manager de Sage Suisse. L’offre se veut flexible. Les différents modules au choix (Finance, Gestion commerciale, Personnel, etc.) se déclinent en deux lignes, Standard et Extended. Le client peut choisir, pour chacune des lignes, s'il veut installer localement l'étendue des fonctionnalités ou les utiliser depuis le cloud, précise le communiqué de l’éditeur.

En parallèle, l'outil de budgétisation a été optimisé. Les budgets peuvent être facilement créés, également offline, sur la base des modèles de budget Excel.

Webcode
5526

Kommentare

« Plus