Suite à la prise de participation

Sword intègre Simalaya et développe une offre digitale

par helenel

La société suisse de conseil Simalaya devient Sword Consulting. Pour consolider l'activité digitale en forte croissance, le groupe Sword crée une offre dédiée sous le nom de Sword Digital.

En juin dernier, Sword avait augmenté sa participation de 40 à 100% dans Simalaya. Le groupe annonce désormais que la société de conseil suisse Simalaya, créée il y a 10 ans, devient Sword Consulting.

Jean Michel Nguyen, directeur de Sword Consulting en Suisse, précise qu'une activité digitale est par ailleurs créée au sein du groupe: «Les activités de conseil en management qui ont fait le succès de Simalaya font donc désormais partie intégrante du groupe Sword, qui s'enrichit d'une offre de conseil dédiée, sur les domaines technologiques, fonctionnels et de la transformation digitale.»

En effet, l'activité digitale qui connaît une forte croissance, se consolide sous le nom de «Sword Digital». Cette dernière sera relayée par toutes les entités de Services et de Conseil du groupe. Elle aura pour ambition d'aider les entreprises à «accroitre leur efficacité en rendant leur processus plus digitaux», explique Jean Meneveau, directeur de Sword Digital: «Le recrutement dans ce domaine sera soutenu en 2016, dans tous les pays où Sword est actif.»

En Suisse, la nouvelle entité emménage dans les bureaux de Sword dans le nouveau centre d'affaires d'Eysins à Nyon.

Webcode
5164

Kommentare

« Plus