Croissance

Crealogix lève 25 millions de francs

Le fournisseur suisse de logiciels bancaires Crealogix annonce la levée de 25 millions de francs, en vue d’accélérer sa croissance en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Crealogix, fournisseur suisse spécialisé dans les logiciels bancaires, annonce avoir levé 25 millions de francs. Bruno Richle, CEO du groupe, déclare: «Nous sommes déterminés à poursuivre notre croissance non seulement en Suisse, mais aussi en Allemagne et en Grande-Bretagne. Avec le soutien de nos investisseurs, nous pouvons poursuivre le développement du Digital Banking Hub de Crealogix avec encore plus de vigueur, optimiser les processus et intensifier notre internationalisation.» Cette levée de fonds a en partie pour objectif de financer le rachat de parts dans Elaxy, un fournisseur fintech allemand de solutions interactives de consulting pour les banques et les services financiers. Rappelons que plus tôt dans l’année, Crealogix avait acquis une autre spécialiste de la fintech, l’entreprise britannique MBA Systems, pour un montant non dévoilé. 

Le fournisseur suisse précise dans un communiqué que le montant levé provient de la finalisation d’un emprunt convertible, lequel avait été fixé à la mi-octobre à un minimum 20 millions de francs. L’obligation ayant été sur-souscrite, précise Crealogix, le montant maximum de 25 millions de franc a ainsi été atteint.

Webcode
5059

Kommentare

« Plus