Recentrage des activités

Virtua poursuit sa stratégie de recentrage

| Mise à jour
par helenel

Virtua se sépare de son activité acquisition de trafic et crée un département d'édition de logiciel pour promouvoir à l'international sa propre solution CRM, Calleo.

Damien Fournier et Aurélie Duplais, les deux CEO fraîchement nommés de l’agence Virtua, posent dans leur nouvel espace à Morges. (Quelle: virtua sa)
Damien Fournier et Aurélie Duplais, les deux CEO fraîchement nommés de l’agence Virtua, posent dans leur nouvel espace à Morges. (Quelle: virtua sa)

Dans le cadre de sa stratégie de recentrage sur son activité principale, Virtua se sépare de son activité acquisition de trafic qualifié. Née en 2014, la start-up Euranka volera désormais de ses propres ailes. Raphaël Garcia, son CEO, a accompagné son développement depuis sa gestation. Euranka compte déjà dix collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de plus de 3 millions de francs. Les deux CEO de Virtua, Damien Fournier et Aurélie Duplais, se disent fiers d'avoir donné naissance à une «entreprise promise à des développements réjouissants sur le marché international».  Et de se féliciter de cette nouvelle étape dans la stratégie de Virtua initiée en début d’année: «Nous engrangeons déjà les fruits de notre stratégie au vu des nouveaux mandats que nous confient de grandes enseignes comme Bata, de même que des collectivités comme le CHUV.»

Par ailleurs, Virtua a décidé de créer un nouveau département d'édition de logiciels. L'objectif est de promouvoir à l'international Calleo, la solution CRM développée par Virtua. Ce nouveau département est dirigé depuis le 1er septembre par Jean-Philippe Egger. Ce dernier a participé à la création de la 3e version de Calleo. Cette solution vise à gérer l'expérience des consommateurs. Elle regroupe les instruments visant à entretenir une relation avec les clients, que ce soit par formulaire de contact, e-mail, réseau social, mobile, ou encore à travers un espace client. Le Comité International Olympique, les Transports publics Lausannois, ou encore Romande Energie, comptent parmi les clients de cette solution.

Webcode
4463

Kommentare

« Plus