Intégration

Outlook connectée à Uber, PayPal et Evernote

| Mise à jour
par helenel

Grâce à de nouveaux plugins, Microsoft ajoute des fonctionnalités à Outlook. Les utilisateurs pourront utiliser Uber, PayPal ou Evernote directement depuis Outlook.

Comme annoncé plus tôt cette année, Microsoft ajoute de nouvelles fonctionnalités à Outlook.com. Les plug-ins permettant d'utiliser Uber et PayPal depuis l'outil de messagerie de Micrsoft sont désormais disponibles. Ainsi, les utilisateurs d'Outlook qui souhaitent fair appel aux services d'un chauffeur pour l'un de leur rendez-vous enregistré dans leur calendrier Outlook.com peuvent désormais le faire d'un simple clic. De même, un plugin Paypal permet d'envoyer de l'argent à un contact simplement par e-mail.

Microsoft annonce par ailleurs de nouveaux partenariat avec Evernote, Yelp, IFTTT et Boomerang, qui offriront prochainement de nouvelles fonctionnalités tant pour les utilisateurs particuliers que pour les utilisateurs professionnels. Les plugins Evernote et Boomerang sont d'ores-et-déjà disponibles. La collaboration est ainsi facilitée puisque des notes présentes dans Evernote peuvent facilement être partagées par e-mail, enregistrées dans un ordinateur désigné et des tags peuvent être ajoutés pour faciliter l'organisation. Boomerang de son côté offre un service qui programme l'envoi d'un e-mail au bon moment, envoi un rappel lorsqu'aucune réponse n'est parvenue. Il contient aussi un calendrier intelligent qui permet de programmer des réunions et de partager sa disponibilité en temps réel.

Déjà disponibles pour Outlook 2013 et sur le web via Office 365 et Exchange 2013, ces plugins seront offerts aux utilisateurs d'Outlook.com dans les prochains mois.

Dans les prochains mois, IFTTT permettra d’ajouter la météo à son calendrier, de recevoir une notification sur son téléphone lorsque l'on reçoit un message important ou d'automatiser certaines tâches. A venir également, un plugin Yelp pour trouver un bon restaurant et insérer les informations sur le lieu directement dans l'e-mail d'invitation. Avec Wunderlist, il sera également possible de créer des listes de tâches à partir d'un courriel.

Microsoft promet encore d'intégrer de nouveaux services dans les prochains mois.

Webcode
3823

Kommentare

« Plus