Un lot pour Abraxas et un lot pour Elca

L'Ofrou confie son infrastructure à Abraxas et ses applications à ELCA

| Mise à jour
par helenel

L'Office fédéral des routes confie à Abraxas et à Elca la gestion logicielle et l'optimisation des systèmes de gestion du trafic pour un montant total de plus de 18 millions de francs.

L'Office fédéral des routes (OFROU) a adjugé un mandat pour l'exploitation de son infrastructure informatique, la gestion logicielle et l'optimisation du système de gestion du trafic. Ce mandat a été attribué en deux lots.

Comme précisé sur le site Simap.ch, le premier lot va à Abraxas qui sera en charge de «l’exploitation globale, l’entretien / l’optimisation de l'infrastructure informatique et des applications métier pour la gestion du trafic et l’entretien des routes nationales». Le critère de choix déterminant a porté sur le montant de l'offre, qui était économiquement la plus avantageuse. Le montant de l'adjudication s'élève à plus de 8,4 millions de francs.

Le second lot a été attribué à Elca, qui est chargée, de son côté, de «l’assistance et la gestion logicielle / l’optimisation des applications métier existantes et nouvelles pour la gestion du trafic et l’entretien des routes nationales». A nouveau, c'est le montant de l'offre qui a été déterminant dans le choix du prestataire. Le prix s'établit à plus de 9,68 millions de francs.

Webcode
3788

Kommentare

« Plus