Magnolia place son CMS au cœur d’une plateforme de business digital

Magnolia propose son CMS en mode SaaS intégré à une plateforme de business digital, laquelle permet notamment la gestion de beacons.

(Quelle: Magnolia)
(Quelle: Magnolia)

L'éditeur bâlois Magnolia, connu pour son CMS éponyme, a annoncé un repositionnement de son offre. Son CMS sera désormais offert en mode SaaS, en tant que composant placé au cœur d’une plateforme de business digital. Cette dernière regroupe notamment de nouvelles applications conçues pour l’internet des objets, proposant des fonctionnalités de gestion de beacons et de couponning, de quoi permettre aux entreprises de mettre en place, par exemple, des projets de marketing mobile de proximité.

Lors de la récente conférence annuelle de Magnolia, son Chief Visionary Officer (CVO) Boris Kraft a déclaré: «La transformation numérique nous affecte tous. Une approche de suite logicielle ouverte permet aux organisations d’obtenir un retour sur investissement rapide, de réduire les risques et de rester agile.»

Webcode
3097

Kommentare

« Plus