Nomination

Sébastien Flury devient Program director de l’incubateur genevois Fusion

par helenel

L’incubateur fintech genevois Fusion a nommé Sébastien Flury au poste de program director.

Sébastien Flury (Quelle: ©François Wavre/Rezo)
Sébastien Flury (Quelle: ©François Wavre/Rezo)

Fusion annonce la nomination de Sébastien Flury au poste de program director. L’incubateur fintech genevois, qui a récemment lancé un appel à candidatures, s’adjoint ainsi les services d’une figure bien connue du monde des start-up suisses. Après avoir débuté sa carrière dans le secteur bancaire, il est devenu chef de projet et coach au sein du  parc technologique jurassien Creapole. Il a par la suite cofondé sa propre start-up, Coteries dont l’application permet aux musiciens d’animer leur communauté de fans et de générer de nouveaux revenus. Il est aussi à l’origine du blog startupolic.com, sur lequel il se présente comme un «startup activist».

Dans ces nouvelles fonctions, Sébastien Flury sera responsable de tous les aspects liés au programme d'accélération des start-up. Il se dit honoré de rejoindre l’incubateur genevois: «Le programme apportera une valeur clé pour les startups soutenues: accélérer leur processus de vente, ce qui est souvent le plus gros obstacle à surmonter en tant qu'entrepreneur.»

Guillaume Dubray, managing partner de Polytech Ventures, est persuadé d’avoir trouvé la bonne personne pour ce poste: «Sébastien est un entrepreneur bien relié, avec une expérience profonde du monde des start-up en Suisse et en Europe. Il est le ‘couteau suisse’ que nous cherchions!»

Webcode
3071

Kommentare

« Plus