Mise à jour

Abacus permet la saisie du temps de travail sur son app gratuite

par helenel

Abacus dévoile une nouvelle version de son application gratuite qui permet désormais aux travailleurs d’interagir avec les logiciels Abacus de l'entreprise pour gérer leurs données personnelles.

Screenshot von Abaclik. (Quelle: Abacus)
Screenshot von Abaclik. (Quelle: Abacus)

Abacus Research a dévoilé la nouvelle version de son app gratuite Abaklick. Elle offre désormais la possibilité de gérer le temps de travail. Grâce à la technologie iBeacon, l'app enregistre automatiquement le moment où une personne arrive sur son lieu de travail ou le quitte. Pour les travailleurs nomades, l'app peut également lire des codes à barres ou des QR-codes, des outils déjà largement répandus dans le secteur de la construction.

Disponible pour iOS et pour Android, cette application permet aux collaborateurs de modifier depuis leur smartphone leurs informations personnelles (adresse, état civil, coordonnées bancaires), mais aussi d'annoncer leurs absences, leurs congées ou un accident. Les modifications sont immédiatement synchronisées avec l'ERP de l'entreprise. De son côté, le service comptabilité peut transmettre les décomptes et certificats de salaire directement sur le téléphone des collaborateurs. Quant aux notes de frais, elles peuvent être immédiatement visées par les supérieurs. En outre, un service de messagerie facilite la communication interne.

Webcode
2668

Kommentare

« Plus