Organisation

Nouvelle unité Infrastructure Cloud du Groupe T2i

| mise à jour
par helenel

Franck Collignon prend les rênes de la nouvelle unité Infrastructure Cloud du Groupe T2i.

Le Groupe T2i crée une unité d'affaires Infrastructure Cloud. Elle comprend le conseil et la vente d’infrastructure, d’infogérance et d’hébergement. Elle représente aujourd'hui 20% des activités de  l' éditeur de logiciels et prestataire de services informatiques. Cette unité compte un portefeuille d'une soixantaine de clients (établissements bancaires et financiers, organisations internationales) basés principalement en Suisse.

Cette unité s'appuie sur une équipe de 20 experts des infrastructures informatiques et sur deux centres de données situés à Sierre et Renens. Le Groupe T2i s'attend à une forte croissance de cette unité d'ici la fin 2015. C'est la raison pour laquelle la société franco-suisse a décidé de renforcer ses équipes mais aussi ses infrastructures: elle ouvrira d'ici fin 2015 deux nouveaux centres de données, l'un à Lausanne pour le marché romand et l'autre en Rhône-Alpes pour le marché français.

La direction de cette nouvelle unité est confiée à Franck Collignon. Cet ingénieur diplômé de Télécom SudParis dispose de 15 ans d'expérience dans le secteur IT. Il a notamment travaillé pour le Groupe Usinor, puis chez Capgemini Consulting comme conseiller en management et en organisation. Il a rejoint Azur Technology en 2013 en tant que Directeur des Services.

Webcode
2181

Kommentare

« Plus