Partenaire Microsoft Dynamics

Avanade achète le partenaire Microsoft Dynamics suisse KCS.net

par helenel

La société saint-galloise KCS.net entre dans le giron d'Avanade. Les deux entreprises ont signé une convention d'acquisition.

Kooperation (Quelle: CC0 Public Domain / pixabay.com/de/verbinden-verbindung-zusammenarbeit-316638/)
Kooperation (Quelle: CC0 Public Domain / pixabay.com/de/verbinden-verbindung-zusammenarbeit-316638/)

Avanade a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord pour acquérir KCS.net et ses filiales connexes. KCS.net est basée à Saint Gall. Avec ses quelque 300 personnes, il s'agit de l'un des plus grands partenaires Microsoft Dynamics de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

Selon le communiqué de presse, Avanade espère ainsi renforcer ses capacités Microsoft Dynamics, qui comprennent les ERP), les CRM, les données et l'analyse, comme l'explique Robert Gögele, General Manager DACH chez Avanade: «Avec KCS.net au sein du groupe Avanade, nos clients auront accès à une expertise onshore considérablement améliorée.» De son côté, Kay Laukat, CEO de KCS.net, se félicite de cette acquisition: «Nous sommes impatients de faire partie de l'équipe d'Avanade, une équipe forte et orientée vers l'avenir.»

KCS.net est certifié partenaire Microsoft de niveau Gold depuis 2004. Cette acquisition est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Webcode
2183

Kommentare

« Plus