Rachat

L’éditeur suisse Soreco se sépare de ses activités RH

Les activités RH de l’éditeur de logiciels zurichois Soreco ont été acquises par la filiale helvétique du groupe allemand P&I. Un rachat qui n’impacte pas l’offre romande de TI informatique, partenaire de Soreco.

L’éditeur de logiciels zurichois Soreco a cédé ses activités dédiées aux ressources humaines à la filiale helvétique du groupe allemand P&I, spécialiste en développement de logiciels RH. Le personnel ainsi que les produits RH actuels de Soreco sont acquis dans le cadre de ce rachat, d’un montant non divulgué. P&I précise dans un communiqué que les activités cédées sont poursuivies sous la nouvelle appellation Soreco HR AG. «Soreco AG reste en place et continuera à mener ses affaires avec des solutions financières. Les deux sociétés travailleront très étroitement ensemble à l'avenir», informe en outre la filiale suisse de P&I.

Soreco est partenaire de l’éditeur de logiciels de gestion suisse romand TI Informatique. Ce dernier détient l’exclusivité en Suisses romande pour Xpert.HRM, solution pour RH éditée en commun avec Soreco et Azur Technology. Le rachat des activités RH de Soreco n’impacte en rien cette offre en Suisse romande, précise à la rédaction Rémy Tzaud, Business Development Manager de TI Informatique, société du groupe T2i.

Webcode
1586

Kommentare

« Plus