Business digital

SAP nomme son premier Chief Digital Officer

| mise à jour

SAP a nommé Jonathan Becher en tant que Chief Digital Officer, un poste nouvellement créé. Il était auparavant le Chief Marketing Officer de l’éditeur allemand.

Jonathan Becher est le premier Chief Digital Officer de SAP. (Quelle: SAP)
Jonathan Becher est le premier Chief Digital Officer de SAP. (Quelle: SAP)

SAP a annoncé une modification de sa structure organisationnelle. L’éditeur allemand a dans ce cadre nommé le premier Chief Digital Officer de son histoire, en la personne de Jonathan Becher. Il aura la mission de tenir les rênes de la nouvelle division de l’entreprise dédiée au business digital. Jonathan Becher ne sera pas totalement dépaysé puisqu’il officiait déjà chez SAP depuis 2007, en tant que Chief Marketing Officer. Dans ses nouvelles fonctions de Chief Digital Officer, cet expert en technologie et marketing a la responsabilité de créer des opportunités de revenus supplémentaire pour SAP, en travaillant à étendre le marché de l’éditeur vers de nouveaux domaines tels que le contenu et les données.

Pour succéder à Jonathan Becher au poste de Chief Marketing Officer, SAP a engagé Maggie Chan Jones, qui officiait dernièrement chez Level 3 Communications.  Elle avait précédemment travaillé chez Microsoft, où elle avait dirigé l’équipe en charge de l’implémentation du busines Office 365 aux Etats-Unis.

Tags

Kommentare

« Plus