Partenariat

Red Hat et 3scale s’unissent pour offrir une solution complète de gestion d’API

| mise à jour

L’éditeur Red Hat fait équipe avec 3scale pour proposer aux entreprises une solution complète de gestion d’API, intégrant développement, intégration continue, contrôle des accès et outils de monétisation.

Le rachat d'Ansible a pour obectif de permettre à Red Hat d’étendre son offre en gestion de cloud hybrides, d’environnement OpenStack et d’orchestration de conteneurs.
Le rachat d'Ansible a pour obectif de permettre à Red Hat d’étendre son offre en gestion de cloud hybrides, d’environnement OpenStack et d’orchestration de conteneurs.

Spécialiste des solutions de gestion d’API, 3scale a conclu un partenariat avec l’éditeur open-source Red Hat. Dans ce cadre, les deux sociétés vont combiner les outils de gestion d’API de 3scale avec le portefeuille JBoss Middleware. Les deux partenaires proposent ainsi conjointement aux entreprises une plateforme basée sur des standards ouverts pour le développement d’API, l'intégration et le déploiement d’applications.

Red Hat JBoss Middleware se profile comme une plateforme d’API intégrant entre autres un service en mode Backend-as-a-Service dédié aux applications mobiles. L’éditeur open-source précise que sa plateforme permet aussi la réalisation de prototypages rapides, de même que la création de services d’intégration en mode continu adaptés à l’approche DevOps.

La solution de gestion d’API de 3scale établit une relation entre la plateforme de Red Hat et les utilisateurs d’API. Les fonctionnalités de cette solution de gestion comprennent entre autres un système de contrôle d’accès pour limiter l’utilisation des API à des partenaires tiers de confiance, le suivi des API, de même que des outils de facturation et de paiement permettant une gestion de leur monétisation.

Webcode
736

Kommentare

« Plus